• Illusions d'optique !

    Illusions d'optique !N'HESITEZ PAS A CLIQUER SUR LES IMAGES POUR POUVOIR LES AGRANDIR

     

     

     

     

     

     

                      ×××

     

    Illusions d'optique !

     cliquez sur l'image pour l'agrandire !!! 

     

     

     

     

     

                         ×××

     

    Illusions d'optique !

     

     

     

     

     

                   ×××

      

    Illusions d'optique !

     

     

     

     

                         ×××

      

    Illusions d'optique !

     

          cliquez dessus pour les agrandir 

     

     

     

     

                    ×××

     

    Illusions d'optique !

     

     

     

     

     

                     ×××

     

    Illusions d'optique !

     

     

     

     

     

                    

                      ×××

     

    Illusions d'optique !

       

     

     

     

                    ×××

     

    Illusions d'optique !

     

     

     

     

                      ×××

     

    Illusions d'optique !

     

     

     

     

     

    ↑TRADUCTION DU TEXTE DE CETTE IMAGE ↑ : combien voyez-vous de patte ??            


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:39

    désolé pour le décalage des "×××" sous l'image des "dés" mais je ne sais pas pourquoi ca fait ca et j'arrive pas a le corriger ^^'

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:22

    J'aime beaucoup les illusions d'optique

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:24
    4
    angela4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:31

    trop cool les image d'optique

    j'aime bien votre ( j'ai crus conprendre que vous s'etiez 3 ) blog

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:01

    merci !! mais en faite sur ce blog je suis seule mais sur l'autre blog on est 3 !!!

    6
    angela4
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:19

    ok merci !!je vais les voir

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:32

    coucou, je peux te piquer qq 'unes ?? pour mettre sur mon blog ?

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:49

    oui !! merc de me l'avoir demandé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :