• Sacs plastiques

    Sacs plastiques

     

     

    Ne jetez pas vos sacs plastiques à la mer


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:19

    OMG  pauvre tortue :'(

    2
    Mikado-pilou Profil de Mikado-pilou
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:29

    Je ne peut pas m'enpecher de ....... je sais pas quoi quand je vois ce genre de photos 

    3
    fairy fole Profil de fairy fole
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:37

    beurk sa crin nous dans ma famille on prend que des sac solide reutilisable

    4
    Mikado-pilou Profil de Mikado-pilou
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:40

    ^^ c bien !!

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:26

    je ne le ferais JAMAIS !!

    moi ma mère prend un sac poubelle pour les couche de mon frere et le garde dans son sac a dos. elle ne le jete pas. ou sion dans une poubelle ^^

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:43

    la pauvre tortue :'(

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:41

    Quand on y pense: les humains sont des montres.

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:01

    Oh non ! tiote puce ! Crache, c'est pas bon ça !!!

    Pas que les sac plastiques... Toutes les tonnes déchets non dégradables jetés dans l'eau c'est aberrant ! Dans l'eau ou sur terre ! C'est mauvais pour la faune et la flore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :